| Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaze the cat débutant
Nombre de messages : 52 Age : 27 nombre de bans : Points : 75 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Dim 12 Avr - 16:47 | |
| blaze:NEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TA MI LE FILM DE CAILLOU. NEGA:que je suis cruel mouhahahahaha. blaze:si tu continu je te transforme en roti géant. nega:jai meme pas peur blaze:*transforme nega en roti géant* | |
|
| |
Sonic The Werehog Créateur
Nombre de messages : 434 Age : 27 nombre de bans : Points : 432 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2009
Feuille de personnage Sonic Fans:
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Dim 12 Avr - 16:50 | |
| Sonic:quel film de caillou?
note:en fait,ce topic a sa place dans le RPG | |
|
| |
Blaze the cat débutant
Nombre de messages : 52 Age : 27 nombre de bans : Points : 75 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Dim 12 Avr - 16:51 | |
| blaze:nega vien de mettre un film de caillou nega:jai chaud!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 27 nombre de bans : Points : 432 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Dim 12 Avr - 16:53 | |
| Sonic:néga,si tu ne remet pas James Bond,tu te souviendras de ce que je vais te faire toute ta vie!!!!! néga:éssaie pour voir Sonic et néga se battent: Sonic réussit a propulser néga sur la salle de projection ce qui remet le film Blaze:C'EST FINI!!!!!!!!!!!!! Sonic: La nuit tomba! Sonic: Sonic:GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 2:03 | |
| blaze:il est bon le film de jame bond et..........sonic!!!sa va? tes devenu bizzard tu me fait peur arrete *part a courir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 10:23 | |
| Sonic The Werehog:Blaze!ou tu va? Blaze:au secour! Sonic The Werehog:... | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 15:52 | |
| blaze:a désoler je croyais que tallais me frapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:40 | |
| Sonic The Werehog:n'importe quoi! néga:j'ai mal!!! Blaze:Ta Gue*le Sonic The Werehog:un problème? Blaze:un néga trop c*n! Sonic The Werehog:je m'en charge! néga:oh non!!! ???:SOOOOOOOOOOOOOOONIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonic The Werehog:hein? - Spoiler:
Sonic The Werehog:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:46 | |
| blaze:pourquoi toujours sonic hein amy? un garde:princesse blaze que faite vous ici vous devrier etre au royaume non? blaze:sa me tente pas les gardes:votre altesse vener! Blaze:NE MAPELLER PAS COMME SA!!!!!!!*senfuit* les gardes:rattraper la! blaze:je comprent se que vis sonic avec amy maintenant: sonic the werehog:pourquoi dans se monde tout le monde sinterresse a blaze? amy:sonic sonic mon chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:51 | |
| Les gardes:on va la rartrapper
Sonic The Werehog:Je ne crois pas non!
Amy:VIENT ICI
*s'accroche a moi*
Sonic The Werehog:lache moi!!!
Les gardes:Aller,passez!!!!!!!!! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:54 | |
| les gardes:blaze ona quel que chose a te dire: blaze:quoi un garde:tu doit de marier avec silver blaze:pas question! un garde:si tu te mari avec tu deviendera reine et lui roi blaze:ses déja dure detre la princesse alors reine....et en plus silver et moi on..... amy:sonic attent moi sonic the werehog:lache moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:56 | |
| Amy:mais,Blaze,tu ne te rend pas compte de la chance que tu as? Blaze:non merci! Sonic The Werehog:aide-moi Blaze! Amy:CHUT mon amour!!!! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 16:58 | |
| blaze:amy regarde ses pas sonic ses heum.....un autre hérisson qui sapelle werehog. amy:(di telle la vériter)en fait blaze sort tu avec silver? blaze:tres bonne question amy on va en parler plus loin.*amaine amy au royaume loin de sonic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 17:01 | |
| Sonic The Werehog:c'est ca oui,je ne suis pas Sonic!
Amy:tu ment trop mal mon amour!!!!!
Sonic The Werehog:JE TE DIS QUE C'EST PAS MOI,AU SECOOOOOOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amy:tu rève!!!!!
Sonic The Werehog:cette fois,j'en ai marre!!!!
Sonic The Werehog:GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amy:aaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 19:01 | |
| blaze:amy tu voulais pas savoir si je sortais ensemble? amy:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sonic the werehog:prend sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 20:46 | |
| Blaze:tu crois pas que t'es allé un peu trop loin? Sonic The Werehog:c'est vrais mais j'en ai marre,puis,elle saigne meme pas! Blaze:c'est vrais Amy:Pourquoi tu me fais ca? Sonic The Werehog:Pour que tu comprenne que je ne suis PAS a toi! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Lun 13 Avr - 21:54 | |
| blaze:mes moi je saigne a cause de toi sonic the werehog:? blaze:tu te rapeller pas tu ma attaquer avec shanic blaze:pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Mar 14 Avr - 17:45 | |
| Sonic The Werehog:je n'ai jamais fait ca! Blaze:? Amy:MAIS!!!
*Sonic The Werehog bouche la bouche d'Amy*
Blaze:QUOI? Sonic The Werehog:je n'ai jamais fait ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Mar 14 Avr - 20:55 | |
| Non,il ne l'a pas fait,il etais en jouge gaia;c'est pas sa faure |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Ven 17 Avr - 3:22 | |
| mais il est werehog en se moment et il est pas méchant | |
|
| |
KnightoftheWind Admin
Nouveau pseudo
ancien pseudo=shanic
Merci de votre compréhension. nombre de bans : Points : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Sam 18 Avr - 18:00 | |
| Mais il etais en jauge de dark gaia c'est a dire que il n'arrive pas à se controler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Sam 18 Avr - 18:21 | |
| Sonic:je vois qu'il y a la causette sur je ne sais quoi! | |
|
| |
Blaze the cat débutant
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat Jeu 11 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat | |
| |
|
| |
| Sonic The Werehog et shanic V.S Blaze the cat | |
|